Chères Consœurs, Chers Confrères,
Je vous informe que le guide de bonnes pratiques a été mis à jour en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et permet un accès plus souple aux plateaux techniques et balnéothérapies.
Au regard des mesures liées au déconfinement progressif, l’accès à ce type de plateau technique est désormais possible, en menant une analyse bénéfices/risques pour les patients concernés, et en respectant les mesures de distanciation qui s’imposent compte-tenu notamment de l’activité pratiquée. Ainsi chaque patient doit pouvoir disposer d’une surface de 4 m². Les règles de respect des gestes barrières continuent à s’imposer.
Au regard des mesures liées au déconfinement progressif, l’accès aux installations de balnéothérapie est possible après accord de l’ARS géographiquement compétente, en menant une analyse bénéfices/risques pour les patients concernés et en respectant les mesures de distanciation qui s’imposent. Ainsi chaque patient doit pouvoir disposer d’une surface de 4 m². Les règles de respect des gestes barrières continuent à s’imposer.
Vous en souhaitant bonne réception,
Salutations confraternelles.
CDO63-mini
M-Claire MEUNIER GENDRE-RUEL,
Présidente
Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes
Conseil Départemental du Puy-de-Dôme
42, avenue de Royat
63400 CHAMALIERES
Tel : 04 73 19 44 40